LANCEUR DE FUSÉE - SMARTIVITY
LE COMPTE À REBOURS A COMMENCÉ
CONSTRUIRE UNE FUSÉE ET SA RAMPE DE LANCEMENT. EN
POSITION DE VERROUILLAGE.
COMPTE À REBOURS... LANCEMENT !
LE COMPTE À REBOURS A COMMENCÉ
CONSTRUIRE UNE FUSÉE ET SA RAMPE DE LANCEMENT. EN
POSITION DE VERROUILLAGE.
COMPTE À REBOURS... LANCEMENT !
LES JOUEURS DEVRONT RECONSTITUER LES FIGURES ILLUSTRÉS SUR LES PAGES DÉFIS EN PLAÇANT TOUTES LES PIÈCES DE MANIÈRE IDENTIQUE AU MODÈLE.
LES NIVEAUX DE DIFFICULTÉ PASSE DE LA SIMPLE REPRODUCTION À LA DÉDUCTION.
48 DÉFIS ET 4 NIVEAUX DE DIFFICULTÉ.
DE 2 à 6 ANS.
DEVENEZ UN DIEU DU FLIPPER !
CONSTRUISEZ VOTRE PROPRE FLIPPER MECANIQUE TOTALEMENT FONCTIONNEL.
VOS AMIS REUSSIRONT-ILS A BATTRE VOTRE HIGH SCORE ?
DECOUVREZ LES PRINCIPES DE LEVIER, DE TRANSFERT D'ENERGIE ET DE QUANTITE DE
MOUVEMENT.
LE GÉNIE HYDRAULIQUE À L'OEUVRE.
CONSTRUISEZ UNE GRUE HYDRAULIQUE, POUSSEZ LES SERINGUES ET SERVEZ-VOUS
DE LA PRESSION POUR SOULEVER LE BLOC.
8 ANS ET +
LA NOSTALGIE REVISITÉE.
CONSTRUISEZ UN KALEIDOSCOPE AVEC DES MIROIRS, FAITES-LE TOURNER
ET DECOUVREZ DE BEAUX MOTIFS.
6 ANS ET +
UN TOBOGGAN À BILLES !
CONSTRUISEZ UN TOBOGGAN À BILLES ET UTILISER LES BILLES BLANCHES POUR FAIRE
TOMBER LES AUTRES BILLES DANS LES POCHES.
8 ANS ET +
JEUX DE SOCIÉTÉ, JEUX DE RÉFLEXION DE LA MARQUE SMARTGAMES.
RETROUVEZ LA POSITION DE 5 ETOILES DANS LE CIEL COMME INDIQUÉ DANS LE DÉFI CHOISI.
UN SYSTÈME PERMET DE CHANGER LA COULEUR DE CHAQUE ÉTOILE LORSQUE VOUS MANIPULEZ LES BLOCS.
Aidez- les lièvres à rejoindre leur gîte!
Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri.
Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte.
Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.
JEUX DE SOCIÉTÉ, JEUX DE RÉFLEXION DE LA MARQUE SMARTGAMES.
JEUX DE SOCIÉTÉ, JEUX DE RÉFLEXION DE LA MARQUE SMARTGAMES.
RECONSTRUISEZ LES ÎLES AFIN DE SAUVER LES DINOSAURES VERTS !
JEUX DE SOCIÉTÉ, JEUX DE RÉFLEXION DE LA MARQUE SMARTGAMES.
UNE PRINCESSE À SAUVER ?
IL ÉTAIT UNE FOIS UNE PRINCESSE ET UN CHEVALIER QUI DEVAIENT TROUVER LEUR CHEMIN POUR SE RENCONTRER...